Boxer et Bulldog anglais : Différences et Points Communs
Les Bulldogs anglais et les Boxers partagent de nombreuses similitudes et différences.
En apparence, les Boxers sont plus athlétiques que les Bulldogs plus lourds et plus courts.
Les chiens Boxer ont des jambes plus longues et une apparence générale plus légère, tandis que les Bulldogs ont des caractéristiques exagérées qui incluent une grosse tête et un corps large et musclé.
Les similitudes d’apparence entre ces deux races incluent le museau court, et ces chiens sont connus sous le nom de races brachycéphales.
Des museaux plus courts chez les Bulldogs et les Boxers donnent à ces chiens une apparence distincte, mais entraînent également des problèmes de santé, notamment des problèmes respiratoires et des difficultés à réguler la température corporelle, particulièrement perceptibles par temps chaud et humide.
Les Bulldogs et les Boxers sont interdits par de nombreuses compagnies aériennes, tout comme la plupart des autres races brachycéphales, car pendant les vols, la température de l’air peut fluctuer,
Quelles sont les différences de tempérament entre les Boxer et les Bulldogs anglais?
Les Bulldogs anglais sont beaucoup plus détendus et calmes que les Boxer actifs et énergiques.
Les Bulldogs anglais sont des chiens à faible énergie qui ne nécessitent pas beaucoup d’exercice quotidien.
Quelques promenades quotidiennes autour du pâté de maisons et un peu de récréation à la maison sont généralement assez d’exercice pour un bulldog anglais.
Les Boxers sont à l’opposé et ont besoin de quelques promenades plus longues chaque jour.
Les Boxers sont plus appropriés pour les propriétaires actifs qui ont le temps de fournir à cette race suffisamment d’exercice chaque jour.
Les Bulldogs, par contre, sont paresseux par rapport aux Boxers et sont heureux de se détendre la plupart de la journée avec leurs propriétaires moins actifs.
Les Bulldogs et les Boxers ont des besoins de toilettage similaires, car ces deux races ont un pelage court qui nécessite relativement peu d’entretien.
La routine quotidienne de toilettage des Boxers et des Bulldogs devrait inclure l’essuyage des rides du visage, car ces zones ont tendance à accumuler la saleté et les bactéries qui peuvent provoquer une irritation si elles ne sont pas nettoyées tous les jours.
Mélange Boxer Bulldog
Les chiens croisés Boxer et Bulldog ont des traits des deux races.
Les couleurs des chiens de croisement Boxer-Bulldog peuvent être différentes car les Bulldogs et les Boxers ont un gamme de couleurs qui peuvent se refléter dans la progéniture.
Les traits physiques du Boxer Bulldog ressemblent aux deux parents.
Les chiens mixtes mi- Boxer mi- Bulldog sont généralement de taille moyenne et peuvent atteindre jusqu’à 30 kg de poids et 60 cm de hauteur.
Toilettage
Les Boxers et les Bulldogs ont un pelage court facile à entretenir.
Brosser le pelage du chien une fois par jour pour enlever les poils morts aide à gérer la chute et à garder les meubles et les sols exempts de poils du chien.
Les Boxers et les Bulldogs ont tous deux des visages ridés et les propriétaires de l’une ou l’autre de ces races doivent porter une attention particulière à ces plis cutanés et les garder propres et secs.
Négliger de nettoyer les rides du visage peut entraîner des irritations cutanées et même des infections, qui peuvent être plus difficiles à traiter.
Les Bulldogs ont également une zone de peau ridée autour de leur queue qui doit également être maintenue propre.
Les propriétaires de Bulldogs et de Boxers doivent brosser les dents de leur animal tous les jours pour éviter les problèmes dentaires.
La plupart des chiens développent des problèmes dentaires à l’âge de deux ans. La principale cause des problèmes dentaires est le manque de soins dentaires.
Durée de vie
Les Bulldogs anglais ont une durée de vie de 8 à 12 ans, tandis que les Boxers peuvent vivre de 9 à 11 ans en moyenne.
Ces deux races de taille moyenne ont besoin:
- de soins appropriés
- d’une alimentation saine
- et d’une activité physique adéquate pour rester en forme et en bonne santé pendant de nombreuses années.
Taille
Comparés en taille, les chiens Boxer sont deux fois plus grands que les Bulldogs anglais.
Les Boxers peuvent atteindre une hauteur de 63 cm de hauteur au garrot tandis que les Bulldogs sont beaucoup plus courts et peuvent atteindre jusqu’à 38 cm de hauteur.
En poids, les Boxers pèsent en moyenne 6 à 9 kg de plus que les Bulldogs.
Poids du mâle Boxer: 30 à 32 kg
Poids du mâle Bulldog: 23 à 25 kg
Taille du mâle Boxer: 57 à 63 cm au garrot
Taille du mâle Bulldog: 30 à 38 cm
Mue
Les Boxers et les Bulldogs ont tous deux un pelage court et lisse, avec un niveau de mue moyen.
L’utilisation d’un furminateur pour éliminer les poils morts sur un Bulldog ou un Boxer peut aider considérablement à contrôler la quantité de poils morts dans la maison.
Le furminateur pour poil court est idéal pour ces deux races.
Les Bulldogs anglais ont tendance à être plus chers et coûtent environ 1500 € par chiot, tandis que le prix moyen du chien Boxer est d’environ 800 € par chiot.
De nombreux facteurs influencent le prix de chaque chiot. Le fait d’avoir un pedigree bien connu et les chiens ayant des lignées bien connues peuvent coûter beaucoup plus cher.
Pays d’origine de la race
Le lieu d’origine des Boxers est l’Allemagne.
La race Bulldog a été développée en Angleterre.
Chiens de compagnie
Les Bulldogs et les Boxeurs sont essentiellement des chiens de compagnie qui se nourrissent de l’attention et de l’amour qu’ils reçoivent de leur famille.
Ces chiens ont besoin de beaucoup d’interaction avec leurs propriétaires tous les jours et ne conviennent pas aux personnes occupées qui ne peuvent pas passer la majeure partie de la journée avec un compagnon.
Les Bulldogs et les Boxers:
- aimants
- fidèles
- et affectueux
sont d’excellents chiens de compagnie pour les adultes plus âgés et les familles avec des enfants plus âgés et sensés.
Les propriétaires actifs qui aiment les longues promenades peuvent envisager les Boxers, tandis que les personnes moins énergiques qui recherchent un animal à faible énergie peuvent envisager les Bulldogs.
Intelligence
Les Boxers et les Bulldogs sont des races très intelligentes et apprécient la stimulation mentale.
Fournissez à votre animal des jouets interactifs et des jouets de distribution de friandises pour garder le chien occupé.
Aptitude à l’entraînement
Les bulldogs anglais peuvent être têtus pendant l’entraînement.
De nombreux Bulldogs peuvent être motivés avec succès avec de la nourriture.
Tout comme les Bulldogs, les Boxers peuvent être une race difficile à entraîner parce qu’ils aiment suivre leur propre chemin.
Les Bulldogs et les boxeurs ont besoin d’un propriétaire patient capable de fournir au chien un entraînement cohérent et doux.
Les boxeurs peuvent être particulièrement sensibles à un entraînement intensif et ont besoin d’un propriétaire qui comprend cette race et peut inspirer un chien Boxer à profiter de séances d’entraînement courtes et amusantes.
Bien que les Bulldogs et les Bulldogs soient difficiles à entraîner, la patience et la constance du propriétaire seront payantes.
Aboiements
Les bulldogs sont des chiens très calmes qui n’aboient pas beaucoup.
Par rapport aux Bulldogs, les Boxers ont tendance à aboyer davantage, mais dans l’ensemble, les deux races ne font pas partie de celles qui aboient beaucoup.
Les races calmes et à faible énergie comme le Bulldog anglais, peuvent être heureux de vivre dans un appartement, à condition que le chien fasse plusieurs promenades quotidiennes pour rester en bonne forme physique.
Problèmes de santé
Les Bulldogs ont toute sorte de problèmes de santé qui incluent:
- des troubles oculaires
- des difficultés respiratoires
- des problèmes articulaires
- des problèmes de peau et dentaires sont également courants pour cette race.
Les boxeurs ont leur propre part de problèmes de santé qui incluent un risque élevé de cancer canin et cette race est sujette aux ballonnements.
Les bulldogs sont sensibles à l’anesthésie. Lorsque vous recherchez un vétérinaire, sélectionnez celui qui a l’expérience des races brachycéphales.
Les Boxers et les Bulldogs sont des races brachycéphales, sujettes:
- à la respiration sifflante
- au ronflement
- au reniflement
- et aux flatulences.
Les propriétaires potentiels doivent être prêts à prendre bien soin de ces races de chiens exigeantes qui peuvent inclure des factures vétérinaires élevées.
Popularité
Les bulldogs anglais font partie des cinq races les plus populaires aux États-Unis et occupent la 4e place du classement de popularité selon AKC.
Les Boxers prennent la 11e place en popularité sur 194 races.
Loyauté envers le propriétaire
Les Bulldogs et les Boxers sont tous deux très fidèles et aimants envers leurs familles humaines.
Ces chiens de compagnie n’aiment rien de plus que de passer du temps avec leurs propriétaires.
Qu’en pensez vous ?
Vous êtes libre de laisser un commentaire ci-dessous
Un Boxer Bulldog ou un Bulloxer, un croisement entre un Bulldog américain et un Boxer.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant
Les Bulldogs anglais et les Boxers partagent de nombreuses similitudes et différences. En apparence, les Boxers sont plus athlétiques que les Bulldogs plus lourds et plus courts. Les Boxers ont des pattes plus longues et une apparence générale plus légère, tandis que les Bulldogs ont des caractéristiques exagérées qui comprennent une grosse tête et un corps large et musclé.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant
Les boxers sont des descendants de races de bullenbeisser éteintes, croisés avec le mastiff, le bulldog et éventuellement le chien allemand et même un terrier. … Mais ils sont également élevés pour être des chiens de compagnie et de garde, peut-être plus connus pour être de fidèles animaux de compagnie qui aiment particulièrement les enfants.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant