Les Bulldogs peuvent-ils Voyager En avion ? (et comment)

En général, nous ne recommandons pas de voler avec vos bulldogs dans les avions.

Les bulldogs sont plus susceptibles de mourir en volant dans des avions que les autres chiens.

Les bulldogs ne devraient pas voler dans les avions en raison de leur nez court et de leur difficulté à respirer.

Bien que les bulldogs n’aient pas de difficulté à respirer sur terre, il leur devient assez difficile de le faire pendant qu’ils volent, en particulier dans la zone de chargement de l’avion.

Puisque les bulldogs sont plus lourds. ils ne sont généralement pas autorisés dans la cabine principale des avions et ne peuvent souvent voler que s’ils sont placés dans la zone de cargaison.

La température et la qualité de l’air dans la zone de cargaison ne sont pas bonnes et sont souvent la cause de la mort de ces bulldogs volants. Dans la soute, votre animal va être coincé dans une caisse où la circulation d’air sera restreinte, ce qui rendra encore plus difficile la respiration.

Pas moins de 25 des 122 chiens qui sont morts en cinq ans (entre 2005 et 2010) en vol sont des bulldogs. C’est pourquoi de nombreuses compagnies aériennes ont interdit aux races brachycéphales de voler.

Des compagnies aériennes interdisent-elles aux bulldogs de voler?

bulldog anglais avion
Leur nez court les rend sujets à des problèmes respiratoires

De nombreuses compagnies aériennes ont actuellement des restrictions variables sur les animaux qui peuvent voyager avec elles.

La plupart des compagnies aériennes autorisent généralement les animaux à voyager dans la cabine des passagers s’ils pèsent moins de 9 kg.

Si votre chien est plus lourd que cela, certaines compagnies aériennes pourraient lui permettre de voyager dans la zone de cargaison de l’avion, mais de nombreuses compagnies aériennes interdisent désormais cette pratique pour les races à nez plat.

Les races de chiens brachycéphales, y compris les bulldogs, ont été interdites par American Airlines peu de temps après la mort de quatre bulldogs dans ses avions en l’espace de trois mois en 2010.

Les bulldogs anglais, français et américains ont été interdits par Delta récemment après la mort de trois bulldogs dans la période de janvier à mars.

Un couple de bulldogs est mort en volant sur United Airlines il n’y a pas longtemps et cette compagnie aérienne interdit désormais également le vol de bulldogs en été.

Cependant, la restriction est levée à l’automne lorsque les températures commencent à baisser.

Quelles compagnies aériennes interdisent aux bulldogs adultes de voyager dans la cabine principale?

  • American Airlines
  • Delta Airlines
  • Bleu jais
  • United Airlines

Quels sont les risques pour la santé de voler avec vos bulldogs?

Les experts en animaux savent depuis longtemps que tous les types de chiens courent un certain risque en vol.

Ceux avec des faces plates sont plus sensibles aux conditions dans les espaces de chargement. Ces animaux ont du mal à respirer à haute altitude en raison de leur nez court.

Les animaux domestiques tels que:

sont particulièrement vulnérables aux problèmes respiratoires qui entraînent parfois le blocage des voies nasales.

De plus, les chiens en surpoids peuvent faire face à ce problème encore plus. Les chiens en surpoids auront plus de difficulté avec des températures élevées pendant le décollage et l’atterrissage.

De nombreuses compagnies aériennes, comme mentionné précédemment, ont mis en œuvre des limitations sur les voyages avec des chiens, tandis que certaines les ont également interdites purement et simplement de façon saisonnière ou toute l’année.

Il est particulièrement dangereux pour les animaux de voler dans la zone de cargaison en été, bien que voyager au printemps puisse être quelque peu toléré.

Les bulldogs sont en haut de la liste des canidés au nez plat qui sont susceptibles de mourir lorsqu’ils volent dans des avions.

Les bulldogs peuvent souffrir d’une affection appelée syndrome des voies respiratoires brachycéphales où la respiration est compromise.

Le syndrome peut entraîner un blocage grave des voies respiratoires pouvant nécessiter une intervention chirurgicale.

Les symptômes peuvent inclure:

  • une respiration lourde
  • des ronflements
  • des reniflements
  • ou d’autres conditions plus graves où le chien peut s’évanouir et souffrir de fatigue très facilement.

Au fil du temps, ces conditions peuvent s’aggraver et il sera donc essentiel pour les propriétaires de parler aux vétérinaires pour établir une procédure de traitement efficace.

Existe-t-il des moyens d’atténuer les risques pour la santé des bulldogs volant en avion?

bulldog anglais avion)
Les problèmes respiratoires augmentent si le bulldog est en surpoids

Les bulldogs n’ont pas une bonne histoire de vol. Si vous devez voler avec votre bulldog, les conseils ci-dessous vous expliqueront comment réduire les risques pour la santé des bulldogs lorsqu’ils volent en avion. Assurez-vous de vérifier auprès de votre vétérinaire avant de mettre votre bulldog dans un avion.

1. Vérifiez la politique relative aux animaux de compagnie de la compagnie aérienne avant d’acheter vos billets. Alors que certaines compagnies aériennes peuvent prétendre accepter les chiens, elles ne le sont peut-être pas. Les compagnies aériennes Frontier ont autorisé les chiens à voyager dans la cabine principale tant qu’ils restent dans un transporteur sous le siège devant vous.

2. Maintenez toujours le poids normal de votre bulldog et gardez-le actif. Les bulldogs qui souffrent de problèmes de poids et les chiens âgés courent un plus grand risque de voler et pourraient ne pas être autorisés à le faire par votre vétérinaire.

3. Assurez-vous de former le bulldog en caisse avant de voyager. S’il a l’habitude de rester dans la caisse pendant de longues périodes, cela aidera à maintenir leur niveau de stress à un niveau bas. En général, les voyages peuvent s’avérer assez stressants pour ces chiens. Il est cahoteux et bruyant, en particulier dans la zone de chargement. Cependant, ils pourraient trouver que la caisse est un endroit confortable pour eux à condition qu’ils soient correctement formés. Assurez-vous de trouver une caisse qui a beaucoup de ventilation et un minimum de 15 cm d’espace de chaque côté. Cela donnera au chien suffisamment d’espace pour respirer dans la zone de chargement surpeuplée.

4. N’oubliez pas de fournir à votre chien suffisamment d’eau pendant le vol, car cela l’aidera à maintenir la bonne température et à rester calme.

5. Donnez-leur un jouet familier ou peut-être une couverture fine et petite pour doubler la caisse.

6. Il sera également judicieux de prendre en compte les horaires de votre vol. La température n’est pas contrôlée pendant que vous êtes sur le tarmac. En fait, ces commandes sont généralement désactivées jusqu’à ce que l’avion soit en vol. Si vous êtes coincé sur le tarmac dans des conditions météorologiques défavorables, il est possible que votre bulldog soit exposé à cette température élevée. Par conséquent, voler au printemps ou à l’automne pourrait être mieux et plus confortable pour votre chien. Si vous avez une escale, vérifiez la température à laquelle se trouve l’escale et combien de temps le bulldog va être exposé à cette température.

7. Obtenez un certificat de santé de votre vétérinaire dans les 10 jours avant le voyage. Cela pourrait être mandaté par de nombreuses compagnies aériennes. Assurez-vous également de vérifier les politiques de l’État ou du pays que vous visitez. Si votre chien vole à Hawai’i avec vous par exemple, le chien devra être mis en quarantaine pendant une période de 120 jours avant le voyage. Ce sera une idée judicieuse de vérifier les réglementations sur les chiens voyageant dans le monde.

8. Assurez-vous de marquer la caisse avec toutes vos informations personnelles et que votre chien a un traceur GPS. Vérifiez auprès de l’agent de porte que tout cela a été fait correctement.

Voici la meilleure huile de CBD pour votre chien que j’ai spécialement sélectionné, l’Huile Anti Douleur et Stress pour chien, sa vie va changer et il va adorer. Testez maintenant :

Existe-t-il des méthodes de voyage plus sûres pour les bulldogs que les avions?

bulldog anglais avion
Opter pour les méthodes les plus sûres pour votre bulldog

Si vous décidez de prendre votre chien dans une voiture, il est préférable d’ancrer la caisse avec des ceintures de sécurité et / ou des élastiques. Il est plus sûr pour votre chien de rester dans sa cage plutôt que de se promener librement dans la voiture.

Vous pourriez également envisager d’emmener votre ami à quatre pattes à bord d’un navire lors d’un voyage à l’étranger. Cependant, comme un avion, seuls quelques navires seront accueillants pour les chiens.

Alors que certaines compagnies maritimes autorisent les chiens dans des cabines privées, la plupart d’entre elles aiment les confiner.

Contactez la compagnie de croisière à l’avance pour obtenir des détails sur leur politique relative aux animaux de compagnie.

À l’heure actuelle, peu de lignes ferroviaires permettent aux chiens de voyager dans leurs trains. Vous rencontrerez de nombreux trains en Europe qui autorisent les chiens.

Existe-t-il des services de voyage en avion pour les bulldogs ?

Il y a quelques services aériens exclusifs pour animaux de compagnie qui commencent à apparaître.

Malheureusement, pour le moment, nous n’avons pas pu trouver leurs prix ou leurs évaluations de satisfaction client.

Si le coût ne vous pose aucun problème, quelques services privés permettent le voyage des animaux de compagnie. Mais soyez prêt car ils vous coûteront une petite fortune à utiliser.

Conclusion

Les bulldogs ne sont pas très bien adaptés aux voyages en avion. Nous vous recommandons de voyager en voiture ou en train car c’est moins risqué et stressant pour le chien.

Cependant, si vous n’avez pas d’autre option que le transport aérien, demandez autour de vous et lisez les commentaires pour trouver les meilleures options.

Assurez-vous de trouver une compagnie aérienne réputée qui accepte les animaux de compagnie avant de mettre votre bulldog dans un avion et évitez si possible de faire voyager votre animal de compagnie dans la zone de chargement.

Découvrez ici: Comment aider les chiens et les chats pendant la pandémie de coronavirus



Qu’en pensez vous ?
Vous êtes libre de laisser un commentaire ci-dessous

✅Puis-je emmener mon bulldog anglais en avion ?

Et la plupart des animaux sont généralement autorisés à voler dans la cabine des passagers s’ils pèsent moins de 9 kg, comme le font certains bulldogs français et de nombreux carlins. … American Airlines a interdit les races brachycéphales de chiens et de chats peu après la mort de quatre bulldogs dans ses avions sur une période de trois mois en 2010.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Comment voyager avec un bulldog ?

Pour les compagnies aériennes qui acceptent les bulldogs, voici les consignes de sécurité pour les voyages.
-Voyagez si possible dans des conditions météorologiques clémentes.
-Maintenez votre santé pour minimiser les risques de voyage.
-Entraînez votre bulldog en cage.

Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Quels sont les chiens interdits de vol ?

Les races de chiens qui ne sont plus autorisées sur les vols United comprennent plusieurs races de Bulldog, Boston Terriers, toutes sortes de Carlin, Boxer, Shih-Tzus, Mastiffs, American Bully, Pit Bulls, American Staffordshire Terrier et Pékinois.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Les bulldogs anglais nécessitent-ils beaucoup d’entretien ?

Les bulldogs ne sont pas la plus saine des races. Les problèmes de santé qui les affectent contribuent à un niveau d’entretien élevé, en termes de soins vétérinaires et de factures correspondantes. Ils sont sujets aux allergies, aux maladies de peau, aux calculs vésicaux, aux problèmes oculaires et respiratoires.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

Vous aimerez aussi...